Publié le 9 janv. 2014 14:18:37
En tant que Président, je tenais à vous souhaiter au nom du bureau et de moi-même une très bonne année 2014.
Pour cette nouvelle année, nous n'allons plus utiliser de courrier papier sachant que maintenant nous utiliserons la nouvelle technologie, nous permettant de vous faire passer les informations beaucoup plus rapidement grâce à notre site internet et va nous permettre de communiquer avec vous tous.
Notre amicale a aussi un compte FACEBOOK (anciens sapeurs-pompiers de Paris Ardennes, Marne, Meuse).
Cela va peut-être permettre à nos amicalistes d'être informés de tous les différents évènements dans notre Groupement ou ailleurs et pourquoi pas venir plus souvent nous rejoindre.
Je fais toujours confiance à nos piliers de l'amicale qui sont : Emile Vaudois, Guy Hallet, Jacques Lacoste, André Salvi, Denis Jouart, Francis Lafforge, Fabrice Gutknecht, Regis Tisserant, Simon Dupont, Lionel Pinot, Patrick Goût pour leurs prestations et les services rendus pour toutes ces années. Je tiens à remercier Eric Maquin qui intègre le bureau.
Cette année 2014 représente une année d'investissement pour faire avancer la convention entre la BSPP et le SDIS 08 (au niveau du recrutement et du retour dans le département)
Nous voulons participer aux portes ouvertes des CSP des Ardennes afin de nous faire connaitre et de porter la bonne parole de la Brigade.
Nous aimerions emmener des JSP à la rencontre de leurs ainés dans une caserne.
Participer à différents évènements sportifs, culturels ou autres.
Je compte sur tout le monde pour réussir ces rendez-vous afin de démontrer l'importance des anciens de la BSPP dans la relation des jeunes qui désirent rentrer à la Brigade et le dynamisme des moins jeunes au sein de notre amicale pour leurs participations aux différents évènements.
Nous allons fêter la 51ème Assemblée Générale dans la Marne, soit à Reims ou Epernay.
Je reste à l'écoute de toutes les personnes pour les idées, les coups de mains et autres pour nos évènements.
Je vous adresse à toutes et tous un grand merci de votre fidélité.
Le président
Bertrand JOUART